le 17-10-2023 22:00
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer des mms de mon téléphone depuis que je suis passée chez sosh.
Avez vous une solution ?
Merci
le 17-10-2023 22:26
le 18-10-2023 08:18
Bonjour @AYAya77,
Avez-vous essayé la réinitialisation comme proposé par @stephrem85 ?
Si vous souhaitez toujours une assistance, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2023 21:55
Bonjour,
Merci mais ça ne fonctionne pas.
Bonne soirée
le 21-10-2023 08:21
Bonjour @AYAya77 ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et faire un test de mms et me dire si ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2023 13:17
Bonjour
Toujours aucun changement. Les mms sont toujours bloqués.
Merci
le 23-10-2023 10:46
Bonjour @AYAya77,
Je vous invite à paramétrer APN pour envoyer ou revoir MMS en suivant ces étapes : Configurer un APN internet et MMS - Assistance Orange
Tenez-moi informée des résultats,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2023 12:38
Bonjour,
Alors cela fonctionne pour ma fille mais elle les reçoit avec mon numéro temporaire que j'avais avant le portage idem pour les appels téléphonique.
Mon fils ne les reçoit pas mais c'est avec mon numéro définitif qui s'affiche. Que dois je faire ?
Merci
le 23-10-2023 12:42
@AYAya77 Je viens de faire une mise à jour de votre ligne.
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile, puis vous envoyer un MMS à vous-même pour voir si tout fonctionne?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2023 13:13
Cela fonctionne. Merci