le 16-09-2017 21:29
Bonjour,
régulièrement, j'ai un problème d'envoi de sms à un seul de mes contacts: celui a qui j'en envoie le plus. (est-ce une coincidence ?? trop d'envois ??) bref,et là cela fait qq jours qu'il m'est encore de nouveau impossible de lui en envoyer !! Cela devient vraiment génant. J'ai pourtant bien sms illimités !!
Ce contact peux par contre m'envoyer des sms sans problème. Nous pouvons nous appeler aussi sans problème. Après vérification, ce contact ne m'a pas bloqué ....
Merci d'une aide urgente !! Je suis chez Sosh, mon correspondant chez Sfr
le 05-01-2018 17:05
le 05-01-2018 17:20
Et en désactivant iMessage, ça fonctionne ?
Apple a tendance à mélanger les SMS et son service propriétaire iMessage ; les dysfonctionnements du second sont parfois attribués à tort au premier...
le 06-01-2018 12:43
le 06-01-2018 13:13
le 06-01-2018 13:47
Bonjour @Jmj67 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2018 14:39
C'est fait.
le 06-01-2018 23:09
Bonjour Thierry-G,
oui, ce problème arrive où que je sois, j'ai beau avoir du reseau 3G ou même 4G cela ne change rien. J'ai aussi bien du reseau à chaque fois, il n'y a aucun problème, et je n'ai aucun message d'erruer: simplement les messages ne passent pas !! Si j'essaie avec d'autres correspondants: aucun problème !!
Et je rappelle que ce problème me revient TRES régulièrement avec ce même et unique correspondant. (3fois ce mois ci !!) puis, au bout de quelques jours, parfois une semaine, mon correspondant reçoit une avalanche de mes messages qui étaient ...bloqués qq part ???? Bref, j'en ai marre de cette situation qui ne se règle jamais !! Car le problème revient très régulièrement, sans que personne ne m'explique !! J'ai pourtant tout essayé !! (arreter redémarrer le smartphone, changer carte sim, inverser , vider cache .................)
Alors ... donc ?? pour que ça ne revienne pas ..?? Et quand ça reviendra ..?? Que faire ???
le 08-01-2018 08:11
Bonjour @chabsosh
Je vous invite à nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile, date et heures de vos derniers tests d'envoi ainsi que le n° de votre correspondant et son opérateur mobile.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2018 11:36
le 14-01-2018 17:48