Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi sms par ordinateur avec compte Sosh, post séparation des comptes Mail/Tel mobile (mai2019)

Bonjour,

étant client Internet chez Orange depuis ~15 ans, et Sosh depuis 10ans, je bénéficiai des envois de SMS gratuits (forfait illimité proposé dans mon abonnement Sosh).

 

Et ça fonctionnait très bien.
(prof avec grosse gestion des élèves par SMS = ils adhèrent bien à ce mode...)

 

Mais... Orange y a mis un hola (arret), en séparant les comptes "Internet" et "Mobile" depuis environ Mai 2019.

Et après la désagréable facture de ~60 € de SMS ajoutés "post scission", je cherche à savoir :

 

D'où peut-on envoyer des SMS quand on est connecté à son compte Sosh ?

 

Apparemment, le service semble ne pas exister "sous Sosh"...

 

Merci d'avance de toute info sur ce sujet.

2 réponses2

Bonjour,

 

A ce que j'ai vu récemment, ce service requiert d'avoir une adresse email Orange, qui n'est proposée qu'aux clients ayant une offre fixe chez Orange ou Sosh.

 

Ensuite, il ne faut pas trop dire que l'on utilise son abonnement Sosh a titre professionnel, c'est contractuellement interdit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de cette réponse rapide.
et de la remarque "usage pro"...

 

Nota : je viens de trouver un autre post traitant à peu près de mon sujet en d'autres termes :
Auteur R570503, du 30-05-2019

"Les sms sont ils gratuits quand ils sont envoyés depuis le site pour un forfait illimité sms ?"

 

Je devrais trouver "mon bonheur" dans ces données.
Je vais tester avec prudence...

 

Merci

Bon WE

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés