Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Erreur = Votre carte SIM n'a pas pu être activée.a l'aide!

Bonjour,

j'ai perdu mon telephone il y a 5 jours, et j'ai fait desactiver la ligne et j'ai passer commande pour une nouvelle carte SIM, que j'ai recu.

 

Je viens de réactiver la ligne (enfin je crois).

 

Maintenant je tente d'activer la nouvelle carte SIM, dans l'onglet MES EQUIPEMENTS / activer SIM

je tappe les 13 chiffres et le message suivant apparait

Message:

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Veuillez vérifier votre numéro de carte SIM et réessayer.

 

j'ai re-essayé 3 fois deja.

 

a l'aide! que faire?

 

Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @piksl

 

tu peut essayer de l'activer avec l'appli mysosh ou bien contacter un conseiller sur le chat et faire cette activation avec lui. 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @piksl

 

tu peut essayer de l'activer avec l'appli mysosh ou bien contacter un conseiller sur le chat et faire cette activation avec lui. 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


merci.

tres difficile de trouver le bouton 'chat'...

 

j'ai eu ma reponse via le chat:

je vous informe que la carte sim ne peut pas être activée,je vous propose un renouvellement de carte sim gratuitement
 
 
cette excuse a l'air de ressortir assez souvent malheuresement, 
bref je perds 4 jours...
 
4j sans telephone c'est long!
C'est sur, mais il est possible que les carte sim est des soucis d'activation...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


il n'y a plus de chat maintenant, ca devait couter trop chère

Le echat est toujours là ; il faut cliquer sur aide et contact en haut et en bas de la page.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Découvrir-la-rubrique-Aide-et-Contact/ta-p/...

Les messages privés seront supprimés.
@alexgondran par l'ordinateur le chat est toujours présent via un smartphone il faut naviguer un peut avec le sosh bord !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!