le 15-06-2018 13:40
Bonjour,
j'ai perdu mon telephone il y a 5 jours, et j'ai fait desactiver la ligne et j'ai passer commande pour une nouvelle carte SIM, que j'ai recu.
Je viens de réactiver la ligne (enfin je crois).
Maintenant je tente d'activer la nouvelle carte SIM, dans l'onglet MES EQUIPEMENTS / activer SIM
je tappe les 13 chiffres et le message suivant apparait
Message:
Veuillez vérifier votre numéro de carte SIM et réessayer.
j'ai re-essayé 3 fois deja.
a l'aide! que faire?
Merci
le 15-06-2018 14:26
Bonjour @piksl,
tu peut essayer de l'activer avec l'appli mysosh ou bien contacter un conseiller sur le chat et faire cette activation avec lui.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 15-06-2018 14:26
Bonjour @piksl,
tu peut essayer de l'activer avec l'appli mysosh ou bien contacter un conseiller sur le chat et faire cette activation avec lui.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 15-06-2018 15:02
merci.
tres difficile de trouver le bouton 'chat'...
j'ai eu ma reponse via le chat:
le 15-06-2018 15:31
le 06-07-2018 20:38
il n'y a plus de chat maintenant, ca devait couter trop chère
le 06-07-2018 20:43
Le echat est toujours là ; il faut cliquer sur aide et contact en haut et en bas de la page.
le 06-07-2018 20:49