Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai perdu mon telephone il y a 5 jours, et j'ai fait desactiver la ligne et j'ai passer commande pour une nouvelle carte SIM, que j'ai recu.
Je viens de réactiver la ligne (enfin je crois).
Maintenant je tente d'activer la nouvelle carte SIM, dans l'onglet MES EQUIPEMENTS / activer SIM
je tappe les 13 chiffres et le message suivant apparait
Message:
Veuillez vérifier votre numéro de carte SIM et réessayer.
j'ai re-essayé 3 fois deja.
a l'aide! que faire?
Merci
Bonjour @piksl,
tu peut essayer de l'activer avec l'appli mysosh ou bien contacter un conseiller sur le chat et faire cette activation avec lui.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @piksl,
tu peut essayer de l'activer avec l'appli mysosh ou bien contacter un conseiller sur le chat et faire cette activation avec lui.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
merci.
tres difficile de trouver le bouton 'chat'...
j'ai eu ma reponse via le chat:
il n'y a plus de chat maintenant, ca devait couter trop chère
Le echat est toujours là ; il faut cliquer sur aide et contact en haut et en bas de la page.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !