le 25-09-2021 12:42
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM Sosh mais j'ai fait une faute de frappe dans mon adresse e-mail.
J'ai reçu ma carte SIM mais pour l'activer je dois me connecter à l'espace client. Hors je n'y ai pas accès car l'adresse e-mail utilisée pour m'identifier comporte une faute de frappe.
Je ne peux pas appeler le service sosh car ma carte SIM n'étant pas activée, mon numéro n'est pas reconnu et la boîte vocale raccroche directement.
Je ne peux pas joindre un conseiller vers le chat car pour cela il faut se connecter à son espace client.
Quelqu'un saurait comment contacter Sosh ??
Merci d'avance pour votre aide
le 26-09-2021 16:49
Bonjour @LucieNMT
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h