Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Erreur géolocalisation

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un message sur mon mobile:  "Orange info: bienvenue au Maroc, vous avez souscrit à l'offre forfait sosh mobile......" Sauf que je me trouve actuellement en France....?? J'ai effectivement séjourné au Maroc il y a environ 10 jours, et rentré depuis...Ce message m'inquiète un peu(Piratage de ligne?) Merci pour votre aide.

 

Cordialement,.


Solutions approuvées

Bonjour @victor13 

 

c’est sûrement un bug.  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @victor13 

 

c’est sûrement un bug.  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter