le 09-12-2021 21:29
Bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle carte SIM et bien effectué les démarches en composant le 0800100740 mais malgré ça je reçois un message d'erreur : " impossible d'activé la carte SIM, veuillez contacter le service client".
Pouvez-vous m'aider ?
le 09-12-2021 22:48
Bonjour @Leska78
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-12-2021 22:48
Bonjour @Leska78
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-12-2021 17:08
Bonjour, j'ai le même problème avez-vous trouvé la solution?
le 10-12-2021 21:57