le 03-01-2021 11:23
Bonjour, je suis artisan et mon portable est le moyen de me joindre pour mes clients et mes fournisseurs, mes cartes de visite et le flocage du véhicule son avec ce numéro, j'ai demandé au service client pourquoi je n'avais toujours pas été remboursé des frais de garantie d'un ancien abonnement résilié il y a 8 mois, il font le nécessaire tout de suite, le problème c'est que l'opérateur a résilier la ligne actuelle, voila comment mettre dans la ****** une entreprise, bravo service client SOSH.
Bien cordialement
le 03-01-2021 11:28
Bonjour,
Pour rappel, il est stipulé dans les conditions générales d'abonnement que l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit. Je te conseille de choisir un forfait adapté à l'usage que tu en fais.
le 03-01-2021 12:19
Ce forfait à été souscrit à titre perso que je paye personnellement, le problème reste le même
le 03-01-2021 12:23
Certes mais contractuellement, Sosh se dédouane totalement des conséquences sur ton activité. Ils seraient même en droit de résilier le forfait pour usage contraire au conditions contractuelles (mais ils ne le font pas, à ma connaissance...).
Il faudra les contacter demain car aujourd'hui, c'est dimanche et le service clients est fermé.
le 05-01-2021 15:42
Bonjour @Matildeaurelio,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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