annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur remote play 8801e209 systématique

djc3-9
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis quelques semaines, il est impossible de se connecter à distance sur un équipement ps5 ou ps4 via un forfait Sosh.

L'erreur est systématique, 8801e209 et semble être due à un problème de NAT lorsqu'on est en connexion 4G.

Cela se produit uniquement sur réseau Sosh / orange et pas pour les autres opérateurs. 

Cordialement 

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu cherches à connecter une console de salon via le partage de connexion d'un iPhone ? Si c'est le cas, il n'y a actuellement aucune solution.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

djc3-9
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ce problème. 

Je cherche à me connecter à distance, en dehors de chez moi, à ma console via une appli Android. 

Cordialement 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @djc3-9 

Je prends connaissance de votre message, et afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer quel mobile vous utilisez?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @djc3-9 

Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles en cas de besoin.

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

djc3-9
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Merci pour la prise en compte et dsl je n'avais pas vu la réponse. 

Je suis avec un Xiaomi 11T pro.Il semble que ce soit la configuration APN qui pose pb, notamment IP v6. 

Cordialement 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @djc3-9,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé, afin de vous proposer un rendez-vous avec un expert multimédia : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète, votre numéro de ligne mobile et un numéro différent, sur lequel vous êtes joignable ⬇️

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

djc3-9
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Merci pour votre suggestion. 

J'ai cependant réglé le pb en configurant manuellement mon APN et désactivant IP v6. Je vais rester en APN manuel et non automatique.

C'est pour cela que je pense que la cause est liée à IP v6. 

Cordialement, 

JulienB_
Webconseiller

@djc3-9 Merci pour votre retour, nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !