Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Esim bloqué

Bonjour à tous, suite à la chute de mon smartphone, celui ci ne détecte plus la sim, 

Plutôt que de le faire réparer j'ai opter pour la esim, sauf que malheureusement je l'ai bloqué 🤦‍♂️alors qu'il fallait faire 4 fois 0. 

Du coup je rentre le code puk de la sim mais ce n'est pas bon, j'ai vu qu'il fallait attendre 2h pour avoir le code puk de la Esim,

dans l'attente de vos réponse, merci 

2 réponses2

Bonjour @Thalie36 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Thalie36 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !