le 22-10-2022 14:22
Bonjour à tous, suite à la chute de mon smartphone, celui ci ne détecte plus la sim,
Plutôt que de le faire réparer j'ai opter pour la esim, sauf que malheureusement je l'ai bloqué 🤦♂️alors qu'il fallait faire 4 fois 0.
Du coup je rentre le code puk de la sim mais ce n'est pas bon, j'ai vu qu'il fallait attendre 2h pour avoir le code puk de la Esim,
dans l'attente de vos réponse, merci
le 22-10-2022 17:14
Bonjour @Thalie36
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-10-2022 19:39
Bonjour @Thalie36
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !