le 24-04-2021 21:25
Bonjour. Je n'arrive pas à souscrire l'option esim pour ma montre galaxy watch active 2 4g. Lorque je lance la demande par Galaxy Wear j'ai un message disant que l'option Volte doit être activée ce qui est le cas. Impossible d'aller plus loin.
Merci pour votre aide
le 26-04-2021 14:26
Bonjour, avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2021 11:13
Oui ça ne marche toujours pas !!!.
4 jours à essayer de souscrire cette cette option !
le 28-04-2021 13:34
Bonjour @Kiki91171,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !