le 02-04-2020 22:45
Bonsoir à tous , J'espère qu'une âme charitable pourrait me venir en aide car je suis désespéré il a maintenant 15 jours J'ai réinitialiser mon iPhone 11 Pro qui était en esim et bien sur j ai perdu les donnée cellulaire de la un conseiller sur la tchat ma dit Je devais repasser part une carte SIM physiques ce que a était fait après réception de cette nouvel carte je suis aller sur ma gestion de compte dépanner/ puis activer carte SIM , je ai rentrée les 13 numéro de la carte , cela me dit que sa ne fonctionne pas et de re contacter un conseiller , ce que je fait de nouveau la personne essaye aussi d activer la carte avec le numéro que je Lui donne échec également le conseiller me dit que la carte doit être défectueuse ! Il me re commande une nouvel SIM à sa réception il y a deux jours je rentre de nouveau c est 13 numéro pareil cela ne fonctionne pas ! Je parle avec un conseilller de nouveau on dit encore la même choses que la carte doit avoir un problème et me dit je vous en revois une part Chronopost et la sa réception je doit les contacter et pas essayer de l activer moi même bref je sais pas trop pourquoi et lui répond qui peut mncoyer 30 cartes je pense pas que le problème ce règle comme cela bref ce qui bizzare sur ma gestion de compte la ou y a mon téléphone en photo y a un petit points vert qui intique esim activer .... le problem serait vraisemblablement régler rapidement en boutique Orange mais comme vous le savez vu la situation actuelle toute les boutiques sont fermer ! Je vous remercie d intérêt et de l aide que vous pourrait m apporter cdt
03-04-2020 16:01 - modifié 03-04-2020 16:01
Bonjour @Freedom9444
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de la carte Sim
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2020 10:19
Bonjour @Freedom9444 ,
Je vous confirme que vos 2 sims ne peuvent être activées, je vous invite à patienter jusqu' à réception de la 3e et revenir vers moi pour l' activation ou télécharger un profil eSim.Voir ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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03-04-2020 16:01 - modifié 03-04-2020 16:01
Bonjour @Freedom9444
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de la carte Sim
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-04-2020 16:54
Voilà mp envoyer cordialement
le 04-04-2020 10:19
Bonjour @Freedom9444 ,
Je vous confirme que vos 2 sims ne peuvent être activées, je vous invite à patienter jusqu' à réception de la 3e et revenir vers moi pour l' activation ou télécharger un profil eSim.Voir ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-04-2020 10:45
Bonjour , merci pour votre aide ! Je doit recevoir la carte 3ème Sim lundi ou mardi Dès que je la reçois je vous communique le numéro à 13 chiffres j'espère que cette Fois si cela va fonctionner...... Bon week-end à vous.cdt
le 07-04-2020 14:01
Bonjour mp envoyer cordialement
le 07-04-2020 14:56
Merci à vous d'avoir résolu mon problème👍👍👌👏👏👏