le 19-04-2026 21:00
bonjour j'ai une esim sur mon pixel 4 sous grapheneOs .Je possède un nouveau tel je voudrais faire "l'essai". Si l 'esim orange fonctionne sur mon Super telephone Volla X23 sous volla Os. Et si ça ne fonctionne pas je reviendrais sur mon pixel 4 J'ai un peu parcouru le forum mais pas de réponse concrète est ce que le transfert vers un autre tel est payant et si ça ne fonctionne pas sur mon nouveau tel. Est ce que je dois payé une nouvelle sim ? Merci
le 20-04-2026 08:03
le 20-04-2026 08:03
Bonjour @Rice75
apparemment c’est gratuit
le
22-04-2026
17:35
- dernière modification le
22-04-2026
18:41
par
Modérateur_N
Bonjour en effet c'est gratuit mais l'esim sur le X23 de volla phone n' a pas l'aire de fonctionner j'ai bien telecharger l'esim on voit bien le nom du reseau orange. Mais pas de reseau .Du coup c'est super fiable le transfert d'esim je n'ai rien perdu je suis resté sur la meme page .j'ai essayé au moins quatre fois .Mais rien a faire apres le telechargement du qrcode ça bug .Du coup je l'ai telechargé sur un tel ou je savais que ça fonctionnait pixel 7 sous graphene Os . Prochaine Etape maintenant que la procédure est rodé installation sur mon prochain tel sous linux quand je l'aurais recçu .Merci .Salutations