annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client complétement bugguer

_Nao
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mon espace client est totalement bugguer, n'importe où je clique j'ai ce message d'erreur :

L’espace client est indisponible pour le moment

Savez-vous ce qu'il faut faire ?

Cordialement,

12 réponses12

Kounter
Sosheur occasionnel

J'ai exactement le même problème, je suis passé chez Sosh y'a quelques jours en demandant la portabilité de mon ancien numéro, il faut que j'active la carte sim avec le 24 juin mais je ne peux toujours pas accéder à mon espace client, toujours ce même message énervant "L’espace client est indisponible pour le moment".

Le numéro 740 ne fonctionne pas (je suis chez Free actuellement) et le 0800 100 740 non plus, ils me disent que mon code confidentiel a été réinitialiser blablabla et ça raccroche, quel ******* pour juste un changement de forfait ******...

Du coup je sais pas quoi faire le 24 juin j'aurai accès à mon nouveau forfait avec mon ancien numéro malgré la non activation de la carte sim ?

merci

[EDIT : Merci de rester courtois]

Bonjour deja !

@Kounter 

Si vous n'arrivez pas à activer la carte sim, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

Kounter
Sosheur occasionnel

Oui bonjour,

Aide et contact sur le site ici ?

Je vais essayé merci

EDIT : mais lol j'ai cliqué sur la rubrique que tu as cité et voici leur message :

"Nous avons eu un nombre important de commandes sur le site sosh.fr ces derniers jours, c’est pourquoi l’activation de votre ligne a pris quelques jours de plus que prévu. Dès que vous recevrez l’email ayant pour objet «Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer.», vous pourrez activer votre carte SIM. Nous faisons le maximum pour régler la situation au plus vite et vous prions de nous excuser pour ce retard. Merci de votre patience"

N'importe où que je clique, ils me renvoient au même endroit ou appeller des numéros qui ne servent à rien