le 06-07-2024 11:39
Bonjour,
Je souhaite profiter de l'essai 5G mais mon mobile "n'est pas reconnu". Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 06-07-2024 12:52
Bonjour @gabriellemelle,
Je suis Céline, je prends connaissance de votre message 🤝.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 13:27
Bonjour @gabriellemelle,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-07-2024 16:20
Bonjour Celine,
J'avais envoyé le message à un de vos collègues qui avait répondu sur un problème similaire.
Je viens de vous envoyé les informations.
le 08-07-2024 16:44
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées.🤝
Je viens de faire une mise à jour sur votre dossier. Les activations se font progressivement jusqu’au 18 juillet. Vous recevrez une confirmation par SMS quand la 5G sera active pour vous.
Voici quelques informations à ce sujet :
J'espère avoir répondu à votre demande. Je vous souhaite une agréable journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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