Discussion de forum

ehqgtzt6
Sosheur
22-01-2026
Résolu

offre essai disney + standard

bonjour

sur ma facture de janvier 2026 ,il m a été facturé 2, 80 euros en plus  pour l offre d essai Disney+standard , pourquoi  ?

option souscrite le 08 novembre 2025 ,je n ai jamais regardé la chaine j ai resilié l offre cette semaine car je ne veux pas payé 6,99  aprés l essai 

on ne peux pas facturé un service a l essa jusqu au 02 février 2026

merci pour le réponse

• ehqgtzt6, Je vous présente mes excuses car effectivement les 3 mois d'offres d'essai terminent le 8 février.

Votre démarche est tout à fait dans les délais requis.

Je prends en charge bien évidemment les 2.80€👍, cette remise apparaîtra sur votre facture de février.

Tout est bon pour vous ?

Eugénie

• ehqgtzt6,

Je prends la suite de l'échange et je vous confirme que je viens de valider la remise proposée par ma collègue. Vous allez recevoir une confirmation par SMS/mail dans les prochaines minutes.

Je vous présente mes excuses pour cette facturation et je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite un agréable week-end. 😊

Thomas

9 Réponses

• ehqgtzt6, Je vous présente mes excuses car effectivement les 3 mois d'offres d'essai terminent le 8 février.

Votre démarche est tout à fait dans les délais requis.

Je prends en charge bien évidemment les 2.80€👍, cette remise apparaîtra sur votre facture de février.

Tout est bon pour vous ?

Eugénie

Thomas_S
    Webconseiller

ehqgtzt6,

Je prends la suite de l'échange et je vous confirme que je viens de valider la remise proposée par ma collègue. Vous allez recevoir une confirmation par SMS/mail dans les prochaines minutes.

Je vous présente mes excuses pour cette facturation et je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite un agréable week-end. 😊

Thomas

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour ehqgtzt6 

message déplacé sur le forum au bon endroit pour qu’un webconseiller vous prenne en charge  

• Merci d avoir déplacé  ma question, j attends une réponse 

Rizo
    Webconseiller

Bonjour ehqgtzt6,

Pour vous accompagner au mieux concernant votre facture, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

rizo

• Bonjour ehqgtzt6,

J'ai bien pris connaissance des informations que vous m'avez partagées en privé,🙏🏻.

Je vois que vous avez souscrit à l'offre Disney le 8 novembre et que vous l'avez résiliée le 20 janvier. Cette offre étant valable 3 mois, une résiliation début janvier aurait été nécessaire pour éviter tout frais supplémentaire.

Le montant de 2,80€ correspond au prorata de l'option jusqu'à la date de résiliation du 20 janvier.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !

Eugénie

• bonjour

lorsque j ai pris  l essai offre disney+standard  au mois de novembre IL N A JAMAIS ETE MARQUER  QU IL AVAIT QUELLE SOMME A PAYER ,marquer sur le site SOSH ( a l  essai jusqu au 08 /02/2026 ) sinon jamais j e n aurais pris cette offre ,je n ai rien payer au mois de novembre , rien en decembre ( normal c est une offre d essai pour 3 mois ) le 20 janvier je resilie pour ne pas payer 6,99 euros apres le 8 fevrier jour de la fin de l offre,le délai est suffisant pour resilier

comment résilier mon abonnement a disney  (a la fin du mois calendaire suivant si vous réalisez votre demande les 3 derniers jours du mois calendaire en cours ) cela est marqué sur leur site donc je suis dans les temps.

comment comprenez vous une offre d essai ?POUR MOI CELA EST GRATUIT

• bonsoir

d accord ,je surveille ma facture de février ,a confirmer par mail si possible