Essai 5G mobile non reconnu

gabriellemelle
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite profiter de l'essai 5G mais mon mobile "n'est pas reconnu". Pouvez-vous m'aider ?

Merci

4 réponses4

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @gabriellemelle,


Je suis Céline, je prends connaissance de votre message 🤝.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Céline_R
Webconseiller

Bonjour @gabriellemelle,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une agréable journée.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Celine, 
J'avais envoyé le message à un de vos collègues qui avait répondu sur un problème similaire.
Je viens de vous envoyé les informations.

Céline_R
Webconseiller

Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées.🤝

Je viens de faire une mise à jour sur votre dossier. Les activations se font progressivement jusqu’au 18 juillet. Vous recevrez une confirmation par SMS quand la 5G sera active pour vous.

Voici quelques informations à ce sujet :

👉 https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/communication-et-connexion-a-internet/decouvrir-la-5g-_...

J'espère avoir répondu à votre demande. Je vous souhaite une agréable journée.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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