Facturation d'un Femtocell gratuit

bernard28
Sosheur junior

Bonjour à toutes et tous,

 

Suite à un appel d'un téléconseiller Orange, puis SOSH,

j'ai accepté de recevoir un boîtier Femtocell sans frais.

(c'est à dire, sans frais de mise en service ni autre).

 

Ce dernier est arrivé, installé, et mes téléphones captent bien mieux qu'avant.

 

Aujourd'hui, je reçois une facture de 19,90 Euros pour 'frais d'activation Femtocell' !

 

Après tchat avec un conseiller SOSH, il me demande d'appeler chez Orange (au 3900).

 

Malheureusement, étant client SOSH, mon appel n'aboutit pas (le robot me demande de voir avec SOSH)...

 

N'ayant rien demandé, ne comprenant pas, et ne voulant pas, payer ces frais,

dois-je renvoyer ce boîtier 'gratuit' ???

 

D'avance merci,

Cordialement

10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @bernard28

 

vous avez une confirmation par mail ou sms qu’il n’y aurait pas de frais?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour.

 

oui, j'avais reçu ily a quelques temps un mail m'indiquant que les frais d'installation seraient gratuit.J'ai essayé de vous l'envoyer mais je n'y arrive pas.

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Les frais d’installation et de mise à disposition ce n’est pas pareil.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Quelle différence faites vous entre les deux?

stephrem
Boss sosheur
Frais d’installation c’est quand quelqu’un vient vous installer quelque chose.
Frais de mise à disposition ce sont les frais qu’il faut payer pour avoir l’appareil.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ce qui est marqué , ce sont : " les frais de mise en service offerts"

stephrem
Boss sosheur
Ce n’est donc pas les frais de mise à disposition.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

 

Je comprends que nous ne pouvons pas avoir confiance, car vous jouez sue les mots. Je suis décu.

stephrem
Boss sosheur
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter