le 13-03-2018 14:57
Bonjour à toutes et tous,
Suite à un appel d'un téléconseiller Orange, puis SOSH,
j'ai accepté de recevoir un boîtier Femtocell sans frais.
(c'est à dire, sans frais de mise en service ni autre).
Ce dernier est arrivé, installé, et mes téléphones captent bien mieux qu'avant.
Aujourd'hui, je reçois une facture de 19,90 Euros pour 'frais d'activation Femtocell' !
Après tchat avec un conseiller SOSH, il me demande d'appeler chez Orange (au 3900).
Malheureusement, étant client SOSH, mon appel n'aboutit pas (le robot me demande de voir avec SOSH)...
N'ayant rien demandé, ne comprenant pas, et ne voulant pas, payer ces frais,
dois-je renvoyer ce boîtier 'gratuit' ???
D'avance merci,
Cordialement
le 13-03-2018 15:20
le 03-04-2018 09:02
Bonjour.
oui, j'avais reçu ily a quelques temps un mail m'indiquant que les frais d'installation seraient gratuit.J'ai essayé de vous l'envoyer mais je n'y arrive pas.
le 03-04-2018 09:05
le 05-04-2018 09:29
Bonjour,
Quelle différence faites vous entre les deux?
le 05-04-2018 12:58
le 10-04-2018 12:38
Ce qui est marqué , ce sont : " les frais de mise en service offerts"
le 10-04-2018 13:14
le 16-04-2018 10:08
Je comprends que nous ne pouvons pas avoir confiance, car vous jouez sue les mots. Je suis décu.
le 16-04-2018 10:33