Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à toutes et tous,
Suite à un appel d'un téléconseiller Orange, puis SOSH,
j'ai accepté de recevoir un boîtier Femtocell sans frais.
(c'est à dire, sans frais de mise en service ni autre).
Ce dernier est arrivé, installé, et mes téléphones captent bien mieux qu'avant.
Aujourd'hui, je reçois une facture de 19,90 Euros pour 'frais d'activation Femtocell' !
Après tchat avec un conseiller SOSH, il me demande d'appeler chez Orange (au 3900).
Malheureusement, étant client SOSH, mon appel n'aboutit pas (le robot me demande de voir avec SOSH)...
N'ayant rien demandé, ne comprenant pas, et ne voulant pas, payer ces frais,
dois-je renvoyer ce boîtier 'gratuit' ???
D'avance merci,
Cordialement
Bonjour.
oui, j'avais reçu ily a quelques temps un mail m'indiquant que les frais d'installation seraient gratuit.J'ai essayé de vous l'envoyer mais je n'y arrive pas.
Bonjour,
Quelle différence faites vous entre les deux?
Ce qui est marqué , ce sont : " les frais de mise en service offerts"
Je comprends que nous ne pouvons pas avoir confiance, car vous jouez sue les mots. Je suis décu.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !