Facturation d'un Femtocell gratuit

bernard28
Sosheur junior

Bonjour à toutes et tous,

 

Suite à un appel d'un téléconseiller Orange, puis SOSH,

j'ai accepté de recevoir un boîtier Femtocell sans frais.

(c'est à dire, sans frais de mise en service ni autre).

 

Ce dernier est arrivé, installé, et mes téléphones captent bien mieux qu'avant.

 

Aujourd'hui, je reçois une facture de 19,90 Euros pour 'frais d'activation Femtocell' !

 

Après tchat avec un conseiller SOSH, il me demande d'appeler chez Orange (au 3900).

 

Malheureusement, étant client SOSH, mon appel n'aboutit pas (le robot me demande de voir avec SOSH)...

 

N'ayant rien demandé, ne comprenant pas, et ne voulant pas, payer ces frais,

dois-je renvoyer ce boîtier 'gratuit' ???

 

D'avance merci,

Cordialement

10 réponses10

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bernard28 


Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré.

Afin de pouvoir consulter votre dossier pouvez-vous nous confirmer vos coordonnées Sosh par message privé ?



Cordialement,

Jean_Baptiste