le 13-03-2018 14:57
Bonjour à toutes et tous,
Suite à un appel d'un téléconseiller Orange, puis SOSH,
j'ai accepté de recevoir un boîtier Femtocell sans frais.
(c'est à dire, sans frais de mise en service ni autre).
Ce dernier est arrivé, installé, et mes téléphones captent bien mieux qu'avant.
Aujourd'hui, je reçois une facture de 19,90 Euros pour 'frais d'activation Femtocell' !
Après tchat avec un conseiller SOSH, il me demande d'appeler chez Orange (au 3900).
Malheureusement, étant client SOSH, mon appel n'aboutit pas (le robot me demande de voir avec SOSH)...
N'ayant rien demandé, ne comprenant pas, et ne voulant pas, payer ces frais,
dois-je renvoyer ce boîtier 'gratuit' ???
D'avance merci,
Cordialement
le 19-04-2018 11:38
Bonjour @bernard28
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré.
Afin de pouvoir consulter votre dossier pouvez-vous nous confirmer vos coordonnées Sosh par message privé ?
Cordialement,
Jean_Baptiste