Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Facturation d'un Femtocell gratuit

Bonjour à toutes et tous,

 

Suite à un appel d'un téléconseiller Orange, puis SOSH,

j'ai accepté de recevoir un boîtier Femtocell sans frais.

(c'est à dire, sans frais de mise en service ni autre).

 

Ce dernier est arrivé, installé, et mes téléphones captent bien mieux qu'avant.

 

Aujourd'hui, je reçois une facture de 19,90 Euros pour 'frais d'activation Femtocell' !

 

Après tchat avec un conseiller SOSH, il me demande d'appeler chez Orange (au 3900).

 

Malheureusement, étant client SOSH, mon appel n'aboutit pas (le robot me demande de voir avec SOSH)...

 

N'ayant rien demandé, ne comprenant pas, et ne voulant pas, payer ces frais,

dois-je renvoyer ce boîtier 'gratuit' ???

 

D'avance merci,

Cordialement

10 réponses10

Bonjour @bernard28 


Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré.

Afin de pouvoir consulter votre dossier pouvez-vous nous confirmer vos coordonnées Sosh par message privé ?



Cordialement,

Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés