Femtocell Erreur 13

Jesse_Ve
Sosheur junior

Bonsoir,


Je viens de recevoir mon Femtocell.

J'ai bien recu le sms afin de proceder au branchement de celui.

Apres plusieurs minutes je recois 2eme sms me cofirmant l'activation de celui ci, et encore quelques minutes plus tard un autre sms aux Numéros déclarés.

1h plus tard, le boitier clignote selon le code suivant :


13 - Synchronisation réseau non réalisée dans la Femtocell d'Orange.

Veuillez contacter le Service Client Orange Internet ou votre fournisseur d’accès à internet.

 

Apres un rest de l'équipement, reset de ma box internet, et meme une ouverture DMZ sur l'ip du femtocell rien ....

Un conseiller peut il m'aider ?

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Intervention de Sosh pour Reset Opérateur, reset du Femtocell et activation sur autre ligne ADSL

Remise en place a domicile

activation ok

 

Merci

bonne fin de soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jesse_Ve 


Je vous remercie pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin.


Je vous souhaite une agréable journée.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Jesse_Ve ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L’Imei du boitier Femtocell


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Intervention de Sosh pour Reset Opérateur, reset du Femtocell et activation sur autre ligne ADSL

Remise en place a domicile

activation ok

 

Merci

bonne fin de soirée

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jesse_Ve 


Je vous remercie pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin.


Je vous souhaite une agréable journée.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg