le 30-03-2019 21:08
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon Femtocell.
J'ai bien recu le sms afin de proceder au branchement de celui.
Apres plusieurs minutes je recois 2eme sms me cofirmant l'activation de celui ci, et encore quelques minutes plus tard un autre sms aux Numéros déclarés.
1h plus tard, le boitier clignote selon le code suivant :
13 - Synchronisation réseau non réalisée dans la Femtocell d'Orange.
Veuillez contacter le Service Client Orange Internet ou votre fournisseur d’accès à internet.
Apres un rest de l'équipement, reset de ma box internet, et meme une ouverture DMZ sur l'ip du femtocell rien ....
Un conseiller peut il m'aider ?
Merci
le 04-04-2019 20:33
Intervention de Sosh pour Reset Opérateur, reset du Femtocell et activation sur autre ligne ADSL
Remise en place a domicile
activation ok
Merci
bonne fin de soirée
le 05-04-2019 10:07
Bonjour @Jesse_Ve
Je vous remercie pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Magali
le 02-04-2019 17:12
Bonjour @Jesse_Ve ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L’Imei du boitier Femtocell
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2019 20:33
Intervention de Sosh pour Reset Opérateur, reset du Femtocell et activation sur autre ligne ADSL
Remise en place a domicile
activation ok
Merci
bonne fin de soirée
le 05-04-2019 10:07
Bonjour @Jesse_Ve
Je vous remercie pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Magali