Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon Femtocell.
J'ai bien recu le sms afin de proceder au branchement de celui.
Apres plusieurs minutes je recois 2eme sms me cofirmant l'activation de celui ci, et encore quelques minutes plus tard un autre sms aux Numéros déclarés.
1h plus tard, le boitier clignote selon le code suivant :
13 - Synchronisation réseau non réalisée dans la Femtocell d'Orange.
Veuillez contacter le Service Client Orange Internet ou votre fournisseur d’accès à internet.
Apres un rest de l'équipement, reset de ma box internet, et meme une ouverture DMZ sur l'ip du femtocell rien ....
Un conseiller peut il m'aider ?
Merci
Intervention de Sosh pour Reset Opérateur, reset du Femtocell et activation sur autre ligne ADSL
Remise en place a domicile
activation ok
Merci
bonne fin de soirée
Bonjour @Jesse_Ve
Je vous remercie pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Magali
Bonjour @Jesse_Ve ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L’Imei du boitier Femtocell
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Intervention de Sosh pour Reset Opérateur, reset du Femtocell et activation sur autre ligne ADSL
Remise en place a domicile
activation ok
Merci
bonne fin de soirée
Bonjour @Jesse_Ve
Je vous remercie pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !