Discussion de forum
Femtocell Orange et Sosh
Il y a un relais Orange qui a été posé aux abords du village pour pallier à ce manque de réseau Orange, mais il n'est pas encore activé AU LIEU DE RECULER LA DATE D'ÉCHÉANCE cela serait bien DE FAIRE AVANCER LES TRAVAUX d'activation du dit relais..
Merci !!!
Bonjour.
Notre maire a bataillé pour l'installation d'un relais gsm Sosh /Orange, à proximité du village ( proche de 30 kms de Bourges) car le réseau Orange est très faible, le centre bourg étant dans un "creux". J'ai d'ailleurs délaissé Free avec qui je n'ai eu que des soucis, pour souscrire mon offre internet, puis après le mobile ayant appris la construction du dit relais !
Or, ça fait bientôt plus d'un mois que ce relais se dresse fièrement, mais.... Il y a un mais !!! Il n'est toujours pas activé ça fait plusieurs fois que la date d'activation est repoussée, au lieu de repousser la date FAIRE AVANCER LES travaux d'activation serait un plus. De plus toute l'équipe d'entretien de la voirie est équipée de mobiles Orange, ainsi que la5 municipalité... Mais avec ce relais qui n'est pas actif, se joindre est souvent mission impossible !
Mr le maire à beau relancer, mais ça n'avance pas plus... Ça fait plus d'un mois que ce relais devait fonctionner,, ÇA DEVIENT LONG !!! 😤