le 01-09-2020 15:26
Bonjour,
Ma femtocell est tombée en panne il y a plusieurs jours, et c'est ma seule possibilité de téléphoner chez moi. Ma ligne internet est fonctionnelle. J'ai redémarré la Femto plusieurs fois, essayé le bouton 'reset', elle reste systématiquement bloquée avec le logo blanc '@' clignotant.
Je n'ai aucun moyen d'avoir de l'assistance... Que faire??
le 01-09-2020 15:34
Bonjour,
Attention, il faut savoir que Orange a arrêté le service femtocell, sauf, temporairement, pour ceux qui en bénéficient. A terme, il sera totalement arrêté au profit de la voix sur Wifi :
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
A ce moment, si tu ne captes pas chez toi, il faudra forcément avoir des mobiles compatibles voix sur Wifi sur le réseau Orange.
le 02-09-2020 13:19
Mais pour le moment, le service femto reste encore actif puisque je connais des personnes qui en bénéficient toujours. Mon boitier est tombé en panne, c'est un autre problème et j'aimerais pouvoir téléphoner et recevoir des appels tant que c'est encore possible. Je n'ai aucune intention de remplacer mon google pixel XL pour l'instant, au pretexte d'un changement de politique d'Orange. Dois-je comprendre que la panne du boitier femto ne peut être resolu?