le 05-01-2021 16:49
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon Femto ne marche plus. Voyant blanc fixe, voyant orange clignotant, les 2 autres voyants éteints.
Je peux le laisser allumer 24h rien ne change. J'ai essayé de le réinitialiser, pas de changement non plus.
Une démarche particulière à suivre ?
Merci
Bonne journée
05-01-2021 17:54 - modifié 06-01-2021 16:56
Salut @Clement8
Tu as aussi redémarrer la livebox et une fois celle-ci fonctionnelle
fait de même avec la femtocell ?
Tu as aussi la possibilité d'utiliser le ou les mobiles à to domicile
directement en wifi via la livebox .
En complément .
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704
Faut aussi savoir qu'orange ne commercialise plus la femtocell depuis
pas mal de temps .
le 05-01-2021 18:01
Bonjour,
Il faut s'attendre à l'arrêt complet du service femto dans les mois à venir. Orange a arrêté le service pour les nouvelles souscriptions et seuls ceux qui en bénéficient et ne changent rien peuvent être l'utiliser.
le 06-01-2021 12:34
Merci de ta réponse.
Je suis sur une Freebox, mais ça marchait très bien avant. Et j'ai tout redémmarer oui.