le 27-07-2018 12:30
Bonjour,
J'ai changé depuis 1 mois de forfait, passant de SFR à SOSH.
J'ai acheté il y a trois ans un iphone 6 chez SFR.
Mon forfait sosh fonctionne très bien : sms, appel, wifi. Seulement je ne peux pas me connecter à la 4G et à la 3G . Ainsi je ne peux utiliser mon forfait internet.
J'ai contacter 4 fois sosh et eu plusieurs professionel IT qui m'ont demandé à plusieurs reprise de supprimé mon profil de configuration pour installer un nouveau. Mais cette démarche ne fonctionne pas. Mon profil de configuration est "payload display name orange PMR".
J'ai suivi à la lettre la procédure à suivre,réinitialiser mon portable....
Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissez la solution pour que je puisse utiliser mon forfait internet?
Je vous remercie,
Cordialement,
Héloïse
le 27-07-2018 18:43
Bonsoir @Hélololo ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Merci de vérifier que les données cellulaires sont bien activées sur votre iPhone.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-07-2018 19:41 - modifié 29-07-2018 19:41
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour,
Oui mes données cellulaires sont activées.
Merci,
Cordialement,
Héloïse
le 30-07-2018 11:48
Bonjour @Hélololo,
Je viens d'effectuer une mise à jour de voter ligne. Merci de réinitialiser les réglages réseau et de m'informer des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2018 12:18
Bonjour @SabrinaD
Suite à votre réinitialisation, il n'y a eu aucun changement sur mon téléphone,
Je viens de l'éteindre et de le rallumer, je n'ai toujours pas internet.
Je vous remercie et je reste à votre disposition,
Cordialement,
Héloïse LE GAC
le 31-07-2018 08:14
Bonjour @Hélololo,
Merci d'aller dans le menu Réglages, Général puis Réinitialiser et Réinitialiser les réglages réseau.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
31-07-2018 09:29 - modifié 31-07-2018 09:32
Bonjour @SabrinaD,
Je vienx de réinitialiser le réglage réseau,
J'ai toujours le message d'erreur "impossible d'activer le réseau de données cellulaires vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires"
Aucun changement,
Merci,
Cordialement,
Héloïse
le 31-07-2018 11:36
Afin de cerner l'élément en cause, merci de mettre votre carte SIM dans un autre mobile et de me dire si le réseau 3/4G s'affiche.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
31-07-2018 11:41 - modifié 31-07-2018 11:43
Je viens de mettre dans mon iphone 7 (autre téléphone) la carte sim.
Oui le réseau 3G/4G fonctionne et s'affiche.
Je vous remercie et je reste à votre disposition,
Cordialement,
Héloïse