annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 4G-3G inutilisable - téléphone bloquer - changement d'opérateur

Hélololo
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai changé depuis 1 mois de forfait, passant de SFR à SOSH.

J'ai acheté il y a trois ans un iphone 6 chez SFR.

 

Mon forfait sosh fonctionne très bien : sms, appel, wifi. Seulement je ne peux pas me connecter à la 4G et à la 3G . Ainsi je ne peux utiliser mon forfait internet.


J'ai contacter 4 fois sosh et eu plusieurs professionel IT qui m'ont demandé à plusieurs reprise de supprimé mon profil de configuration pour installer un nouveau. Mais cette démarche ne fonctionne pas. Mon profil de configuration est "payload display name orange PMR".

 

J'ai suivi à la lettre la procédure à suivre,réinitialiser mon portable....

 

Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissez la solution pour que je puisse utiliser mon forfait internet?

 

Je vous remercie,

 

Cordialement,

 

Héloïse

8 réponses8

Thierry-G
Webconseiller

Bonsoir @Hélololo ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Merci de vérifier que les données cellulaires sont bien activées sur votre iPhone.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre retour,

 

Oui mes données cellulaires sont activées.

 

Merci,

 

Cordialement,

 

Héloïse

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Hélololo,


Je viens d'effectuer une mise à jour de voter ligne. Merci de réinitialiser les réglages réseau et de m'informer des résultats.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SabrinaD 

 

Suite à votre réinitialisation, il n'y a eu aucun changement sur mon téléphone,

 

Je viens de l'éteindre et de le rallumer, je n'ai toujours pas internet.

 

Je vous remercie et je reste à votre disposition,

 

Cordialement,

 

Héloïse LE GAC

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Hélololo,


Merci d'aller dans le menu Réglages, Général puis Réinitialiser et Réinitialiser les réglages réseau.


J'attends votre retour.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SabrinaD,

 

Je vienx de réinitialiser le réglage réseau,

J'ai toujours le message d'erreur "impossible d'activer le réseau de données cellulaires vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires"

 

Aucun changement,

 

Merci,

 

Cordialement,

 

Héloïse

 

 

SabrinaD
Webconseiller

@Hélololo,


Afin de cerner l'élément en cause, merci de mettre votre carte SIM dans un autre mobile et de me dire si le réseau 3/4G s'affiche.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@SabrinaD

 

Je viens de mettre dans mon iphone 7 (autre téléphone) la carte sim.

Oui le réseau 3G/4G fonctionne et s'affiche.

 

Je vous remercie et je reste à votre disposition,

 

Cordialement,

 

Héloïse