Discussion de forum
Forfait cellulaire Apple Watch Séries 3
- 06-10-2017
Bonjour Rubzouz ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne afin que votre mobile soit compatible avec la VoLTe (appel 4G) et les appels wifi.Pouvez vous éteindre et rallumer votre iPhone et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux.Ces 2 services devraient être actifs d'ici 48 à 72h.Dés ce que c'est le cas vous pourrez procéder à l' association de votre Apple Watch avec votre iPhone.
PhilippeG
Bonjour Rubzouz ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne afin que votre mobile soit compatible avec la VoLTe (appel 4G) et les appels wifi.Pouvez vous éteindre et rallumer votre iPhone et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux.Ces 2 services devraient être actifs d'ici 48 à 72h.Dés ce que c'est le cas vous pourrez procéder à l' association de votre Apple Watch avec votre iPhone.
PhilippeG
- ThePrez23-06-2018Aspirant sosheur
Bonsoir,
Je rencomtre le même probléme, pourriez-vous svp procédé à la mise a jour de ma ligne ?
En vous en remerciant par avance
- JBC7104-04-2018Sosheur actif
Bonjour, Je n'ai pas d'accès aux données cellulaires avec mon apple watch3, seul fonctionne le téléphone mais pas les SMS ni mails. J'ai a peu près tout essayé et même un technicien à la boutique opéra n'a pas trouvé de solution. Que dois je faire pour pouvoir faire fonctionner ma montre?
- Smartboy15-04-2018Mini sosheur
Bonjour
Même problème ici.
La montre se connecte au réseau mais aucune donnée internet ne passe.
juste le téléphone est actif.
Merci
- tchamp22-11-2017Sosheur junior
Bonjour,
j'ai un forfait sosh 40 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."
merci d'avance pour votre aide.cordialement Thierry
- huit829-10-2017Sosheur
Bonjour, j'ai actuellement un forfait Sosh + LiveBox à 49,99€. Je souhaite savoir si l'option Multi Sim Appels & Internet est compatible avec mon forfait ? Car je souhaite changer remplacer mon Apple Watch par une Série 3 et je voudrais donc pouvoir l'utiliser sur le réseau Orange.
Merci