03-10-2017 10:55 - modifié 03-10-2017 11:03
Bonjour,
j'ai un forfait sosh 40 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."
merci d'avance pour votre aide.
cordialement ruben
le 06-10-2017 11:58
Bonjour @Rubzouz ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne afin que votre mobile soit compatible avec la VoLTe (appel 4G) et les appels wifi.Pouvez vous éteindre et rallumer votre iPhone et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux.Ces 2 services devraient être actifs d'ici 48 à 72h.Dés ce que c'est le cas vous pourrez procéder à l' association de votre Apple Watch avec votre iPhone.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-10-2017 15:44
Le VoLTE doit être désactivé sur votre compte. Essayez d'activer les appels par la 4G sur votre Iphone (réglages/données cellulaires/options/ activer la 4G/voix et données).
En cas d'échec (message: contactez Orange...), demandez son activation à un conseiller via le chat (cela peut prendre jusqu'à 48h, ce fut fait en 3h pour moi). Ensuite, vous pourrez activer le réseu cellulaire de la montre.
Bonne journée.
le 04-10-2017 16:30
Bonjour @Rubzouz ,
Votre portabilité ayant eu lieu hier, je vous invite à patienter jusqu'à la fin de semaine le temps que tous les services se mettent et revenir vers moi vendredi si le problème persiste.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-10-2017 13:43
le 06-10-2017 07:06
le 06-10-2017 11:58
Bonjour @Rubzouz ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne afin que votre mobile soit compatible avec la VoLTe (appel 4G) et les appels wifi.Pouvez vous éteindre et rallumer votre iPhone et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux.Ces 2 services devraient être actifs d'ici 48 à 72h.Dés ce que c'est le cas vous pourrez procéder à l' association de votre Apple Watch avec votre iPhone.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-10-2017 14:34
le 07-10-2017 12:53
Bonjour @Rubzouz
Voici la manipulation à faire pour une reinitialisation des réglages réseaux depuis votre Iphone :
Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Cdt
Biné_S
le 29-10-2017 15:07
Bonjour, j'ai actuellement un forfait Sosh + LiveBox à 49,99€. Je souhaite savoir si l'option Multi Sim Appels & Internet est compatible avec mon forfait ? Car je souhaite changer remplacer mon Apple Watch par une Série 3 et je voudrais donc pouvoir l'utiliser sur le réseau Orange.
Merci
le 30-10-2017 16:29
Bonjour @huit8
Je vous invite à consulter la page suivante afin de vérifier que vous pouvez bien obtenir l'option multi-sim concernée: https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/
J'attire votre attention sur le fait que vous devrez souscrire à l'option directement depuis l'application de la watch.
Je reste à votre écoute en cas de besoin.
Cordialement
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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