03-10-2017 10:55 - modifié 03-10-2017 11:03
Bonjour,
j'ai un forfait sosh 40 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."
merci d'avance pour votre aide.
cordialement ruben
le 25-02-2018 10:24
le 26-02-2018 17:25
Bonjour @charlycharlou
Afin que j'accède à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne).
Marina_J
le 22-03-2018 21:45
le 04-04-2018 18:11
Bonjour, Je n'ai pas d'accès aux données cellulaires avec mon apple watch3, seul fonctionne le téléphone mais pas les SMS ni mails. J'ai a peu près tout essayé et même un technicien à la boutique opéra n'a pas trouvé de solution. Que dois je faire pour pouvoir faire fonctionner ma montre?
le 15-04-2018 14:45
Bonjour
Même problème ici.
La montre se connecte au réseau mais aucune donnée internet ne passe.
juste le téléphone est actif.
Merci
le 18-04-2018 16:20
Bonjour @Smartboy
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2018 17:57
le 19-04-2018 09:15
Bonjour @Smartboy
C'est noté, nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2018 23:29
Bonjour,
Je viens d'activer mon forfait sosh et souhaitais activer l'option pour beneficier des données cellulaires sur l'applewatch mais je ne trouve pas d'option adequat, la seule option multi-sim etant indiquée comme incompatible avec apple watch).
Pourriez vous m'orienter ?
Merci
le 06-05-2018 08:07