03-10-2017 10:55 - modifié 03-10-2017 11:03
Bonjour,
j'ai un forfait sosh 40 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."
merci d'avance pour votre aide.
cordialement ruben
le 07-05-2018 17:51
Je parle de l'option de mon forfait. Il me semble qu'il faut souscrire à une option pour bénéficier d'une e-sim ? Laquelle ?
le 12-05-2018 17:28
Bonjour @Klor-El
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Concernant l'Apple Watch vous aurez le process en bas de cette page : https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/
C'est depuis l'application Watch que tout se fait, vous n'avez pas d'option à souscrire sur l'espace client.
Jean_Baptiste
le 18-05-2018 14:24
le 23-06-2018 21:56
Bonsoir,
Je rencomtre le même probléme, pourriez-vous svp procédé à la mise a jour de ma ligne ?
En vous en remerciant par avance
le 08-09-2018 10:22
Bonjour @Matt_H
s’il vous plaît, pouvez-vous me contacter je rencontre la même problématique.
je vous remercie d’avance, j’ai utilisé tous les moyens sur le site pour trouver une solution mais je crois que seul un web conseiller saura faire.
cordialement
le 08-09-2018 10:23
Bonjour @JaziaA
s’il vous plaît, pouvez-vous me contacter je rencontre la même problématique.
je vous remercie d’avance, j’ai utilisé tous les moyens sur le site pour trouver une solution mais je crois que seul un web conseiller saura faire.
cordialement
le 08-09-2018 10:25
Bonjour @Jean_Baptiste
s’il vous plaît, pouvez-vous me contacter je rencontre la même problématique.
je vous remercie d’avance, j’ai utilisé tous les moyens sur le site pour trouver une solution mais je crois que seul un web conseiller saura faire.
cordialement
le 17-10-2018 11:47
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh + LiveBox Fibre à 34,99€
J'ai également une apple watch cellular series 4
J'aurais souhaité souscrire à l'option Watch mais l'application iPhone Apple Watch m'indique que ce n'est pas éligble.
Je comprends des messages initiaux de ce fil de discussion que Orange/Sosh a besoin de son côté d'activer les appels Wifi et la VoLTE.
Pourriez-vous s'il vous plaît procéder à ce changement de paramètres réseaux pour ma ligne ?
Merci
le 17-10-2018 17:02
Bonjour @wehrgeld ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-12-2018 00:58