le 04-12-2019 17:56
Bonjour,
J'ai dû rebooter mon iPhone suite à un Pb de certificat. Je l'ai rechargé de ma dernière sauvegarde iCloud, mais mon Forfait Cellulaire eSim Sosh perso ne s'est pas réactivé sur l"iPhone.
Mon compte Client précise pourtant bien que ma eSim est activée.
Je n'ai plus le QR Code reçu lors de l'activation : comment redonner l'info à mon iPhone ?
Y a-t-il sur mon compte les infos de l'adresse SM-DP+ et les codes associés ?
Dans l'attente personne ne peut me joindre, l'angoisse...
J'ai bien parcouru le site, et la solution de commander une nouvelle SIM (10€) et d'activer une nouvelle eSim (10€) me parait disproportionnée pour chaque reset de téléphone...
le 26-12-2019 15:33
le 05-12-2019 15:47
Re-Bonjour,
Pris à la gorge de ne plus être joignable je suis allé en boutique Orange.
La seule solution proposée par le "conseiller" a été de ré-editer une SIM Physique avec frais associés de 10€ sur ma prochaine facture Sosh.
Lorsque j'ai demandé un n° de tél de service client, la seule réponse a été de m'adresser au Forum.
Donc si je veux retenter l'aventure eSIM, paf 10€ de plus...
Comment peut-on proposer un tel système, sans aucune sauvegarde des codes liés à l'eSIM que ne sont au final qu'un identifiant et une adresse SM-DP+ que l'on peut rajouter manuellement en forfait données cellulaires sur un iPhone XS...
Si un modérateur passe par là , je demande assistance car ces frais imputés ne sont pas justifiés. J'avais payé ma première Sim, aquité les frais de la dématérialiser mais il n'était aucunement écrit dans le contrat que c'était à durée aléatoire (dépendant de mon changement de mobile ou de sa réinitialisation).
le 05-12-2019 20:14
J'ai le même souci et je suis 100% d'accord avec vous. Cette situation est totalement aberrante. Comment peut-on se retrouver pénalisé par l'impossibilité d'utiliser son numéro de tel, pour lequel on paie déjà un abonnement et se voir facturer des frais juste pour rétablir la situation? C'est inadmissible de la part d'un groupe comme Orange!
le 09-12-2019 15:39
Re-Bonjour,
Je suis de retour avec 2 mobiles / 2 Sims.
Je n'ai aucun contact de modérateur pour chatter et résoudre mon 1er Pb qui est la perte de ma première eSim.
Enfin, je n'ose recommander d'eSim liée ma ma nouvelle commande de Sim car la durabilité de cette eSim, si elle est liée au temps me restant avec ce mobile , est trop aléatoire.
Toujours rien trouvé sur les notices, forums, ... Il y a de la négligence d'informations.
Help
le 10-12-2019 00:01
Salut, ça me fait réfléchir, je voulais m'acheter un iPhone...
le 26-12-2019 15:33