le 05-05-2023 12:44
Bonjour, le sujet que je vous soumet existe déjà mais les solutions proposées n'ont pas résolu mon problème.
Nouveau forfait 130go souscrit et portabilité effectuée le 03/05/2023, je vois bien mes deux autres forfaits dans mon espace sosh, à savoir ma boite fibre et mon forfait sosh que j'utilise pour ma tablette, mais le dernier contrat pour mon smartphone n'apparait nul part, et de ce fait je ne peux pas aller chercher l'option à 5€ pour ma montre 4g.
J'ai même essayé de faire "rattacher un autre contrat" mais mon numéro client pourtant pris directement depuis mes mails ne semble pas fonctionner...
Comment fait on pour faire apparaitre son contrat?
Deuxième question, l'option eSim n'est plus visible parmius les options ( pourtant je l'avais encore il y a peine 1 mois sur mon ancien forfait sosh mobile), comment fait on pour la retrouver et y souscrire?
Merci la commu
le 10-05-2023 16:45
Tout est parfait dans ce cas.
Je suis ravie que tout finisse bien.
Je vous souhaite une belle après midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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