le 29-12-2021 07:06 - dernière modification le 29-12-2021 08:20 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre mobile Sosh et j'ai pu installer le profil esim sur mon iPhone.
Cependant, je ne capte pas de réseau, malgré un redémarrage du téléphone, je reste bloqué sur "aucun service".
J'ai installé le profil esim depuis les Etats Unis, est-ce génant, faut-il "attraper" une première fois le réseau en France pour mettre en service le forfait ?
Mon numéro de mobile : *******
Mon nom : **** ****
Par avance merci.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 29-12-2021 08:49
Pb résolu avec le service technique (ils ont lancé une MAJ + m'ont demandé de retirer / remettre la SIM physique)
le 29-12-2021 08:49
Pb résolu avec le service technique (ils ont lancé une MAJ + m'ont demandé de retirer / remettre la SIM physique)