annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait mobile : 'aucun service' et pas de réseau

Benoit31Tlse
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre mobile Sosh et j'ai pu installer le profil esim sur mon iPhone.

 

Cependant, je ne capte pas de réseau, malgré un redémarrage du téléphone, je reste bloqué sur "aucun service".

 

J'ai installé le profil esim depuis les Etats Unis, est-ce génant, faut-il "attraper" une première fois le réseau en France pour mettre en service le forfait ?

 

Mon numéro de mobile : *******

Mon nom : **** ****

 

Par avance merci.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Benoit31Tlse
Apprenti sosheur

Pb résolu avec le service technique (ils ont lancé une MAJ + m'ont demandé de retirer / remettre la SIM physique)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Benoit31Tlse
Apprenti sosheur

Pb résolu avec le service technique (ils ont lancé une MAJ + m'ont demandé de retirer / remettre la SIM physique)