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Forfait/téléhone bloqué suite à hors forfait

loudec
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Suite à un hors-forfait à l'étranger important, mon forfait/téléphone est bloqué.

 

Impossible de régler le problème via le chat et impossible de parler à un conseiller.

 

Mon téléphone est actuellement inutilisable, et je ne trouve aucun moyen de régler la situation sur votre site.

 

Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre le problème au plus vite.

 

Cordialement,

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Message déplacé dans une section du forum où les conseillers sont en mesure de répondre, contrairement au "bar de la communauté", pas destiné aux demandes d'aide, comme indiqué en haut de la section.

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @loudec ,


Vous avez la possibilité de régulariser votre facture depuis votre espace client, ou bien en joignant le 3976.


Plus d'informations : https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-regulariser-un-impaye_308315


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne fin de journée.

MouradS