le 07-03-2022 12:42
Bonjour,
Suite à un hors-forfait à l'étranger important, mon forfait/téléphone est bloqué.
Impossible de régler le problème via le chat et impossible de parler à un conseiller.
Mon téléphone est actuellement inutilisable, et je ne trouve aucun moyen de régler la situation sur votre site.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre le problème au plus vite.
Cordialement,
le 07-03-2022 13:08
Bonjour,
Message déplacé dans une section du forum où les conseillers sont en mesure de répondre, contrairement au "bar de la communauté", pas destiné aux demandes d'aide, comme indiqué en haut de la section.
le 08-03-2022 19:17
Bonjour @loudec ,
Vous avez la possibilité de régulariser votre facture depuis votre espace client, ou bien en joignant le 3976.
Plus d'informations : https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-regulariser-un-impaye_308315
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS