le 01-07-2018 16:39
01-07-2018 16:43 - modifié 01-07-2018 16:44
Bonjour @AlexSi avez vous vérifié que votre sim n'est pas triple découpe comme ceci?
Par ailleurs vous pouvez changer de numéro directement dans votre espace client dans la rubrique équipement.
facturé 18€
le 01-07-2018 17:36
Bonjour,
Pour changer de SIM et de numéro, le moins cher est de résilier et souscrire à un nouveau forfait.
le 02-07-2018 12:35
Bonjour @AlexSi ,
Vous avez la possibilité de changer de carte sim directement depuis votre espace client où bien l'application Mysosh.
Le changement de carte sim est facturé 10 euros, et le changement de numéro de ligne est facturé 18 euros.
MouradS
le 07-07-2018 19:36
Bonjour,
En étant abonné Sosh, en achetant un téléphone sur https://shop.sosh.fr
La carte SIM adaptée au nouvel appareil est payante ??
LB
le 09-07-2018 12:55
Bonjour @Ludo_B,
La carte SIM adaptée est bien payante.
Je vous invite à effectuer le renouvellement de celle-ci depuis votre espace client.
Bonne journée.
JenniKa
le 01-12-2019 18:35
faut faire comment pour avoir une carte sim