Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Frontalier - aucun réseau au Luxembourg

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Frontalier - aucun réseau au Luxembourg

Bonjour,

 

Je ne peux plus me connecter au réseau Orange Luxembourg depuis ce matin, donc impossible de passer des appels, envoyer des SMS et utiliser le Roaming Européen. J'ai redémarré mon téléphone et la sélection du réseau est automatique, rien n'y fait.

 

J'ai souscrit à l'offre à 19,99 EUR qui comprend appels, SMS et roaming en Europe et j'ai impérativement besoin d'etre joignable ce soir et demain.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci par avance.

 

 

8 réponses

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire ou mon téléphone ne parvient plus à se connecter à Orange luxembourg depuis la fin de la matinée, et m'indique "Aucun Service".

 

La recherche réseau s'effectue en Automatique. Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci par avance.

 

 

Bonjour,

 

Toujours aucun réseau ce matin, est-ce qu'un conseiller Sosh/Orange peut me contacter aujourd'hui ?

 

Comme écrit précédemment, c'est urgent car je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS et encore moins faire de roaming...

 

Merci par avance.

 

 

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous et je cherche de l'aide.

Option souscrite le 16 mars, nous sommes le 20 et toujours impossible d'appeler la Suisse.

merci pour vitre aide

Bonjour @Shon63

 

Il faut savoir que le forfait n'est pas utilisable à l'étranger dès la souscription. Votre forfait doit être homologué.

Avez-vous vérifié si l'option communiquer depuis l'étranger est activée dans votre espace client.


----
Les messages privés seront supprimés.

Je suis en France et j'appelle depuis la France vers la Suisse.

Je ne suis pas à l'etranger !

Effectivement j'ai verifié sur mon forfait, il y a bien l'option étranger mais elle n'est pas active, c'est pénible et en plus ça urge....

Mais cette option n'est pas utile si vous appelez depuis la France vers la Suisse.

Prenez contacter avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut et en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

 


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Shon63 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg