29-10-2022 17:41 - modifié 29-10-2022 17:48
Bonjour,
J'ai un abonnement SOSH et un Smartphone Realme GT2 Pro et depuis la dernière mise à jour système il y a quelques jours, l'application GRINDR ne parvient pas à se connecter au réseau 3/4G mais fonctionne parfaitement via le Wifi à la maison. D'autres applications de messagerie type GRINDR fonctionnent parfaitement, en 3/4G comme en Wifi. Mon mobile est sous Androïd 12 et realme UI 3.0. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Merci.
le 29-10-2022 19:10
Bonjour,
Vider le cache ou désinstaller réinstaller, puis contacter le développeur.
Ça ne concerne très probablement pas Sosh.
le 29-10-2022 19:10
Bonjour,
Vider le cache ou désinstaller réinstaller, puis contacter le développeur.
Ça ne concerne très probablement pas Sosh.
le 29-10-2022 21:52
La vidange du cache semble avoir résolu le problème ! Merci infiniment !