Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un abonnement SOSH et un Smartphone Realme GT2 Pro et depuis la dernière mise à jour système il y a quelques jours, l'application GRINDR ne parvient pas à se connecter au réseau 3/4G mais fonctionne parfaitement via le Wifi à la maison. D'autres applications de messagerie type GRINDR fonctionnent parfaitement, en 3/4G comme en Wifi. Mon mobile est sous Androïd 12 et realme UI 3.0. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Merci.
Bonjour,
Vider le cache ou désinstaller réinstaller, puis contacter le développeur.
Ça ne concerne très probablement pas Sosh.
Bonjour,
Vider le cache ou désinstaller réinstaller, puis contacter le développeur.
Ça ne concerne très probablement pas Sosh.
La vidange du cache semble avoir résolu le problème ! Merci infiniment !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !