Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

GRINDR inaccessible en 3/4G

Bonjour,

J'ai un abonnement SOSH et un Smartphone Realme GT2 Pro et depuis la dernière mise à jour système il y a quelques jours, l'application GRINDR ne parvient pas à se connecter au réseau 3/4G mais fonctionne parfaitement via le Wifi à la maison. D'autres applications de messagerie type GRINDR fonctionnent parfaitement, en 3/4G comme en Wifi. Mon mobile est sous Androïd 12 et realme UI 3.0. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Merci.


Solutions approuvées

Bonjour, 

Vider le cache ou désinstaller réinstaller, puis contacter le développeur.

Ça ne concerne très probablement pas Sosh. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour, 

Vider le cache ou désinstaller réinstaller, puis contacter le développeur.

Ça ne concerne très probablement pas Sosh. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

La vidange du cache semble avoir résolu le problème ! Merci infiniment !