Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Galaxy A40 noir tout neuf : l'écran tactile ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung Galaxy A40 noir. Une fois mis en route, l'écran tactile ne fonctionne pas. Impossible d'aller plus loin.

Quelqu'un peut-il m'indiquer une solution car je ne parviens pas à obtenir un contact phone avec un technicien Sosh ?

Merci d'avance.

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Il n'y a pas de "contact téléphone avec un technicien" chez Sosh, ça n'existe pas.

 

Il faut se rétracter pour renvoyer le mobile et se faire rembourser.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @hautlanguedoc

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter