le 21-02-2020 23:06
Bonjour,
Je viens de faire aujourd'hui la mise à jour Android 10 pour mon Galaxy S9 (acheté chez Sosh).
Je me suis aperçu que :
- la VoLTE n'est plus active (retour en 3G lors d'un appel)
- la VoWifi n'est plus active (pas d'icone correspondante en haut de l'écran)
Je ne sais pas s'il suffit d'attendre un peu ou si un conseiller doit intervenir.
Pas de caractère d'urgence particulier mais si un conseiller peut regarder ça et, le cas échéant, remonter le problème si c'est lié au non-support de cette récente mise à jour par le réseau Orange...
le 21-02-2020 23:16
Bonsoir @ziv
Il te suffit d'attendre 48h environ. Même chose en cas de RAZ d'ailleurs. Même surprise avec mon Note9 (plus des soucis de stabilité).
le 21-02-2020 23:16
Bonsoir @ziv
Il te suffit d'attendre 48h environ. Même chose en cas de RAZ d'ailleurs. Même surprise avec mon Note9 (plus des soucis de stabilité).
21-02-2020 23:23 - modifié 21-02-2020 23:24
Bah, je vais voir.
C'est quand même bizarre qu'après une mise à jour majeure, le réseau considère le smartphone comme un "nouveau" téléphone et désactive les services VoLTE/VoWifi temporairement. Ca me l'avait pas fait précédemment.
Il serait temps, comme je l'avais demandé, que ces services soient activés immédiatement sur des téléphones compatibles...
21-02-2020 23:48 - modifié 21-02-2020 23:49
Imagine quand tu passes en Android 10 puis que quelques jours après tu fais une RAZ. La galère 🙂
le 23-02-2020 10:16
Effectivement, il fallait attendre 48h (peut-être moins ?) ET faire un redémarrage du mobile.