le 22-02-2020 11:35
Bonjour, j'ai eux un problème avec mon bloc alimentation encore garantie. Il se coupe et s'active tout le temp pendant la change.
J'ai acheté dans une boutique orange un nouveau bloc alimentation vu que je ne pouvais pas rester sans chargeur et mon téléphone recharge correctement.
Je voudrai savoir, si je dois ré-envoyer mon bloc alimentation ou vous me rembourser le ticket de caissse.
Merci
le 22-02-2020 11:38
Bonjour,
Je crains que la garantie, ça ne marche pas comme ça, on ne va probablement pas te rembourser l'achat d'un accessoire de remplacement...
Par contre, si Sosh te le change, ça te permet d'en avoir un de secours.
le 22-02-2020 11:42
c'est un problème constructeur, ce n'est pas un accessoire acheter à part du téléphone.
le 22-02-2020 11:46
Certes mais ce n'est pas le produit lui-même, c'est un accessoire inclus dans la boite.
Mais bon, ce que j'ai dit tient aussi pour le produit lui-même. Tu ne pourrais pas en acheter un neuf en magasin et on te le rembourserait...