Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Garantie téléphone sur le bloc d'alimentation

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Garantie téléphone sur le bloc d'alimentation

Bonjour, j'ai eux un  problème avec mon bloc alimentation encore garantie. Il se coupe et s'active tout le temp pendant la change.

J'ai acheté dans une boutique orange un nouveau bloc alimentation vu que je ne pouvais pas rester sans chargeur et mon téléphone recharge correctement.

Je voudrai savoir, si je dois ré-envoyer mon bloc alimentation ou vous me rembourser le ticket de caissse.

Merci

3 réponses

Bonjour,

Je crains que la garantie, ça ne marche pas comme ça, on ne va probablement pas te rembourser l'achat d'un accessoire de remplacement...

Par contre, si Sosh te le change, ça te permet d'en avoir un de secours.

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

c'est un problème constructeur, ce n'est pas un accessoire acheter à part du téléphone.

Certes mais ce n'est pas le produit lui-même, c'est un accessoire inclus dans la boite.

Mais bon, ce que j'ai dit tient aussi pour le produit lui-même. Tu ne pourrais pas en acheter un neuf en magasin et on te le rembourserait...

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

521 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour