le 18-10-2020 19:26
Bonjour, j'ai un forfait sosh
J'ai pris avec sosh un iPhone 11 l'an dernier, depuis quelques jours j'ai un problème avec ce téléphone ( le haut parleur ne marche plus )
Comment ça se passe pour la garantie ??
Je l'ai réinitialiser mais rien ne change ; par ailleurs il n'a pas eu de choc et est en parfait état en dehors de ça
Je vous remercie par avance de votre aide
Je n'arrive pas à accéder au tchat, par téléphone on me renvois toujours sur internet je suis un peu perdu
Bonne soirée
18-10-2020 19:31 - modifié 18-10-2020 19:33
Bonjour,
Si tu es encore dans la première année de garantie, tu peux d'adresser directement à Apple et bénéficier de leur garantie constructeur réputée. Sinon, il va falloir passer par le service clients Sosh pour une réparation (via le chat ou en attendant qu'un conseiller Sosh prenne en charge ce sujet ; le téléphone n'est pas une option possible dans ce cas).
le 18-10-2020 19:32
Bonjour @NICO77500
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-10-2020 20:48
1 an et 1 mois lol je vais faire ça
Merci
le 18-10-2020 20:49
À tout les deux
le 19-10-2020 12:20
Bonjour @NICO77500
Avez-vous pu contacter un conseiller?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2020 12:20
Oui merci
Bonne fin de journée
le 19-10-2020 12:34
Parfait, je reste disponible, si besoin. Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !