Garantie téléphone

NICO77500
Mini sosheur

Bonjour, j'ai un forfait sosh 

 

J'ai pris avec sosh un iPhone 11 l'an dernier, depuis quelques jours j'ai un problème avec ce téléphone ( le haut parleur ne marche plus ) 

 

Comment ça se passe pour la garantie ??

 

Je l'ai réinitialiser mais rien ne change ; par ailleurs il n'a pas eu de choc et est en parfait état en dehors de ça

 

 

Je vous remercie par avance de votre aide 

 

Je n'arrive pas à accéder au tchat, par téléphone on me renvois toujours sur internet je suis un peu perdu 

 

 

Bonne soirée 

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu es encore dans la première année de garantie, tu peux d'adresser directement à Apple et bénéficier de leur garantie constructeur réputée. Sinon, il va falloir passer par le service clients Sosh pour une réparation (via le chat ou en attendant qu'un conseiller Sosh prenne en charge ce sujet ; le téléphone n'est pas une option possible dans ce cas).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @NICO77500 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

1 an et 1 mois lol je vais faire ça 

Merci 

À tout les deux 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @NICO77500 

Avez-vous pu contacter un conseiller?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui merci 

Bonne fin de journée 

JustineT
Webconseiller

Parfait, je reste disponible, si besoin. Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !