Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Google map

Bonjour, j'ai pris un forfait sosh depuis 2 mois, j'en suis content principalement à cause des 60Giga de data.

Par contre en mode 4G, tout fonctionne comme waze ou geoportail, mais assez souvent Google map s'arrête et indique problème de connexion. Alors je change pour Waze et là pas de pb, bizarre.

D'avance merci pour votre avis.

Cordialement

Chris


Solutions approuvées

J'ai trouvé le problème, quand on ouvre Google map, en fait il peut aussi ouvrir d'autre appli comme Google play, que j'avais bloqué, maintenant c'est donc résolu. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour, c'est peut-être un problème avec l'application Google Maps. Avez-vous essayé de la désinstaller puis la réinstaller afin de voir si le problème est toujours présent ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Google map réinstallé, testé en cours, pour le moment cela semble OK, mais je ne peux pas me déplacer en ce moment pour tester correctement du au confinement... 

Retest effectué sur la route, Google map ne fonctionne toujours pas, par contre waze, Google search, geoportail etc.. Tout le reste paraît OK.

Avec mon ancienne carte SIM de B&Y, il n'y a pas de problème avec Google map.

C'est bizarre. 

J'ai trouvé le problème, quand on ouvre Google map, en fait il peut aussi ouvrir d'autre appli comme Google play, que j'avais bloqué, maintenant c'est donc résolu.