Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Gros probleme suite reattribution du nouveau numero

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Gros probleme suite reattribution du nouveau numero

jai paye pour changer de numero, je recois des appels des connaissances de l ancien titulaire de la ligne !!!!!!!!!!!!!

4 réponses

@kaisersoze 

 

Bonsoir !





Bonjour @kaisersoze ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir,

je recois sans cesse des appels commerciaux ou huissiers

alors que j ai payé pour avoir un nouveau numero.

je voudrais le rechanger, suite a ce dysfonctionnement, sans frais.:-)  

Bonjour @kaisersoze,


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous nous indiquer les informations demandées, en message privé ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg