26-05-2020 23:51 - modifié 26-05-2020 23:53
Bonjour,
Je me bats depuis une quinzaine de jour dans l'espoir de profiter de l'option multi sim sur mon forfait sosh 80 go mais rien n'y fait et je commence à perdre espoir
Voici un historique de ma situation :
Quelqu'un aurait il une idée du problème ? J'ai bien vérifié l'APN qui est correcte (et qui fonctionne de toute façon à merveille avec la sim principale)
Dans le pire des cas je vais tenter une 4ème session de chat mais sans grand espoir...très décu de Sosh sur ce coup !
le 27-05-2020 15:55
Bonjour @aureOhwo,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte multi-sim insérée dans le routeur.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2020 15:55
Bonjour @aureOhwo,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte multi-sim insérée dans le routeur.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2020 12:32
Bonjour,
Le problème est réglé après intervention du support sur ma ligne.
Un grand merci à Sabrina et Thierry pour ce coup de main rapide et effficace !
le 29-01-2021 14:41 - dernière modification le 02-02-2021 10:44 par Modérateur_MJ
J 'ai envoyé ma carte pin neuve a votre service de reparation avec le le borderau de reception code pin et activation pin j ai acheté un nouveau petit mobile anti-chocs cane marche paq car numero non reconnu !!!! ligne 06xxxxxxxx codes articles 233903 ET 3561xxxxxxxxxx BSCE O105xxxxxxxxxx
Aucun appel ou mail depuis 8 jours j b****
[EDIT @pontar : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 30-01-2021 14:22
Bonjour @pontar
Nous ne prenons pas les cartes SIM en réparation.
Est-ce votre mobile qui a été réparé?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2021 10:41 - dernière modification le 02-02-2021 10:37 par Modérateur_MJ
Bonjour merci non
/neuf et ancienne ne voulant pa etre reconnu ni le nouveau ,,,,,???? at pontar
[EDIT @pontar : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 01-02-2021 10:44
BONJOUR faut il aller a LA BOUTIQUE ORANGE A 5O KMS SINON
@aureOhwo a écrit :Bonjour,
Le problème est réglé après intervention du support sur ma ligne.
Un grand merci à Sabrina et Thierry pour ce coup de main rapide et effficace !
le 01-02-2021 10:45 - dernière modification le 02-02-2021 10:35 par Modérateur_MJ
Svp merci comment joindre Sabrina et Thierry Arpontar bonne semaine
[EDIT @pontar : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 01-02-2021 11:24
Bonjour,
je me trouve exactement dans la même situation....une horreur...je ne sais plus que faire...je crois que je vais résilier l'offre....si vous avez la solution, je suis preneuse
le 01-02-2021 11:39
des recetion new carte sim je vous envoye le resulttat de mes essais
vous parlez de 80 GO comment l obtenir merci ar pontar
@aureOhwo a écrit :Bonjour,
Je me bats depuis une quinzaine de jour dans l'espoir de profiter de l'option multi sim sur mon forfait sosh 80 go mais rien n'y fait et je commence à perdre espoir
Voici un historique de ma situation :
- Ajout de l'option Multi Sim sur le forfait 80 go
- Reception de la carte sim de l'option quelques jour plus tard : activation impossible que ce soit via le 740 ou sosh.fr
- Premiere séance de chat : la carte est normalement pré activée, pas besoin d'activation
- J'insère la carte dans le routeur 4G, aucun service, aucune barre de réseau, idem dans mon téléphone mobile 4G (la carte sim principale du forfait fonctionne très bien en 4G quel que soit l'appareil utilisé)
- Deuxième séance de chat : au 7ème transfert entre conseillers, la carte sim est jugée defectueuse, on m'envoie un lien pour en commander une nouvelle
- Quelques jours plus tard, réception de la nouvelle carte sim (2ème), activation ok via sosh.fr mais cela désactive ma carte sim principal (le lien envoyé n'était probablement pas celui pour l'option multi sim...)
- Troisième séance de chat : effectivement la procédure préconisée n'était pas la bonne, on m'envoie une nouvelle carte sim pour l'option multi sim en me précisant qu'elle serait pré activée
- Je reçois cette nouvelle (3ème) carte sim et la met directement dans le routeur (elle est bien activée selon les informations de mon espace client) : nouveau comportement bizarre avec un bon signal 3G, mais pas de connexion internet. Exactement pareil dans le téléphone...
Quelqu'un aurait il une idée du problème ? J'ai bien vérifié l'APN qui est correcte (et qui fonctionne de toute façon à merveille avec la sim principale)
Dans le pire des cas je vais tenter une 4ème session de chat mais sans grand espoir...très décu de Sosh sur ce coup !