le 21-06-2024 11:01
Bonjour avec mon nouveau téléphone HTC u23 pro a la maison il se connecte à la box automatiquement j ai internet mais pas de SMS MMS et pas d appels entrants et sortants
Si quelqu'un a la solution
Merci bcp
le 21-06-2024 18:04
Oui
le 22-06-2024 11:38
Bonjour
A nouveau sollicitation car j ai toujours le problème avec mon HTC u23 pro quand il est connecté a ma box
Pas de SMS MMS et pas d appels mais de l internet
Quelqu'un a t il la solution ? Svp merci
le 22-06-2024 15:00
Bonjour,
Aucun mobile HTC n'est compatible Appels/SMS/MMS sur Wifi avec Orange.
cf https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
le 23-06-2024 08:00 - dernière modification le 23-06-2024 08:06 par Modérateur_N
le 23-06-2024 08:45
Bonjour ???
Qu'est-ce qui n'est pas clair dans "aucun mobile HTC" ?
le 24-06-2024 08:28
Bonjour @Telm,
Comme vous l’avez indiqué @ziv samedi après-midi, votre mobile n'est pas compatible appel wifi et c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas envoyer et recevoir de SMS et mms en wifi ni passer d'appels en wifi, je suis désolé.
Vous devez passer par le réseau mobile pour pouvoir émettre et recevoir des appels, SMS et mms.
Concernant internet vous pouvez vous y connecter aussi bien en 4G via le réseau mobile ou en wifi.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2024 08:49
Bonjour
Pourtant avec HTC u21pro tout fonctionne
le 24-06-2024 08:57
Que voulez-vous dire par tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2024 17:03
Je pense avoir le meme problème avec le même tel.
LE problème je pense est plutot que connecté en Wifi le tel perd la connectivité Réseau donc il n'ya plus moyen de recevoir ou passer des appels sur le réseau mobile.
On ne parle pas d'appels en Wifi, juste d'appeler en utilisant le réseau mobile tout en étant connecté en Wifi pour internet
le 27-08-2024 15:06
Bonjour @Sylm33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !